Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Le e-commerce étant encadré par la loi 2004-575 du 21 juin 2004, vous disposez du droit d’annulation de toute commande passée sur Akina Kloset et serez par conséquent remboursé. En revanche :

  • Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la date de votre commande. Vous fournirez ainsi les éléments suivant : une annulation claire formulée par écrit, les raisons de l’annulation de la commande, le numéro de commande.
    Pour annuler votre commande, merci de nous contacter à l'adresse suivante : akinakloset@gmail.com

  • L’article devrait être dans le même état tel que reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Un échange pourra être envisageable  en fonction des stocks disponibles sous 14 jours après la date de livraison de votre colis.

  • Il ne sera procédé à aucun remboursement si l’article est endommagé de quelle manière que ce soit (contenant et contenu). Nous vous rembourserons après une analyse du produit retournée.

Nous tenons à préciser les éléments suivants :

Le produit est sous votre responsabilité jusqu’à réception par nos soins. Nous conseillons de souscrire un service de livraison qui vous assure de la valeur du produit. Les frais de retour sont à votre charge mais seront remboursables si le produit était défectueux.

Les envois peuvent prendre jusqu’à  7 jours pour avis chez nous sauf livraison spécial. Merci de compléter le formulaire à l’arrière de votre facture et de tout envoyer à l’adresse suivante :
AKINA KLOSET,

12 avenue Jean Monnet

33140 Villenave : 06 73 13 59 72

  • Si l’article reçu  est défectueux, nous vous prions de contacter notre SAV avec votre numéro de commande, vos coordonnées (nom, adresse, détails de commande) et les raisons du retour et le remboursement sera effectué au plutôt  après étude des différents éléments. Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception d’article défectueux pour le retourner.

    -  Si vous avez reçu le mauvais article, nous vous prions de contacter notre SAV avec votre numéro de commande, vos coordonnées (nom, adresse, détails de commande) et les raisons du retour et le remboursement sera effectué au plutôt  après étude des différents éléments. Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception d’article défectueux pour le retourner.